| | Le virtuel et les "hommes"... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mai-Kim .:: GameuZz ::.

PosTs: 1088 Membre Depuis: 15/03/2011 Age: 23 JoB: Etudiante Humeur: I believe I can flY
 | Sujet: Le virtuel et les "hommes"... Mar 29 Mar - 0:04 | |
| |
|
 | |
Queen__★ Over Floodeur

PosTs: 2204 Membre Depuis: 01/02/2011 Age: 23 CiTy: Montpellier JoB: ★ Humeur: ★★
 | Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 29 Mar - 0:21 | |
| |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

PosTs: 6368 Membre Depuis: 06/07/2010 Age: 21 CiTy: ∂αηѕ ℓє ѕυ∂ αυ ѕσℓєιℓ ☼ JoB: ƒυтυя ѕєcяéтαιяє ღ Humeur: αlwαyѕ ѕмιle ヅ
 | Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 29 Mar - 0:23 | |
| Superbe intervention de Queen !  harcelement sexuel sur virtuel carrement  Signale le à sony, quand tu quittes le jeu tu va sur le message qu'il ta envoyé tu appuies sur triangle et en bas y a signaler |
|
 | |
Queen__★ Over Floodeur

PosTs: 2204 Membre Depuis: 01/02/2011 Age: 23 CiTy: Montpellier JoB: ★ Humeur: ★★
 | Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 29 Mar - 0:51 | |
| oui je savais pas quoi mettre sa me desespere les mecs comme sa! |
|
 | |
Mai-Kim .:: GameuZz ::.

PosTs: 1088 Membre Depuis: 15/03/2011 Age: 23 JoB: Etudiante Humeur: I believe I can flY
 | Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 29 Mar - 9:14 | |
| Merci de l'info Choupi  Je te comprend Queen y a pas grand chose à dire... |
|
 | |
Queen__★ Over Floodeur

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 29 Mar - 11:01 | |
| |
|
 | |
Skywat Floodeur en herbe

PosTs: 50 Membre Depuis: 19/03/2011 Age: 19 CiTy: Senlis JoB: Lycéen Humeur: Geek
 | Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 29 Mar - 12:19 | |
| Vous devriez faire une liste noir de tout les pseudo de mec qui vous envoie sa mais bon a mon avis faudra y passé une vie entiere  |
|
 | |
SнOυ .:: Fondatrice & Leader ::.

PosTs: 5401 Membre Depuis: 19/03/2010 Age: 24 CiTy: Nantes CiTy !! JoB: Restauratrice Humeur: Libre & Autonome !!
 | |
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

PosTs: 6368 Membre Depuis: 06/07/2010 Age: 21 CiTy: ∂αηѕ ℓє ѕυ∂ αυ ѕσℓєιℓ ☼ JoB: ƒυтυя ѕєcяéтαιяє ღ Humeur: αlwαyѕ ѕмιle ヅ
 | Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 29 Mar - 16:15 | |
| |
|
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

PosTs: 2077 Membre Depuis: 07/06/2010 Age: 18 CiTy: Pays basque JoB: cod 6 Humeur: Humeur ? Quesaco ?
 | Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 29 Mar - 16:28 | |
| Moi j'en ai jamais  |
|
 | |

PosTs: 5401 Membre Depuis: 19/03/2010 Age: 24 CiTy: Nantes CiTy !! JoB: Restauratrice Humeur: Libre & Autonome !!
 | |
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

PosTs: 2077 Membre Depuis: 07/06/2010 Age: 18 CiTy: Pays basque JoB: cod 6 Humeur: Humeur ? Quesaco ?
 | Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 29 Mar - 16:33 | |
| Bahh wii j'en veut  |
|
 | |
Queen__★ Over Floodeur

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 29 Mar - 16:33 | |
| quel est la pire insulte qu'on puisse dire a un mec a votre avis?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 29 Mar - 16:36 | |
| attends frakl', j'vais t'en envoyer tu pourras te faire un topic xD  L . 4 . D . Y  |
|
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 29 Mar - 16:43 | |
| Waii merci Shou  |
|
 | |
Queen__★ Over Floodeur

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 29 Mar - 17:05 | |
| bon ok je  c'est pas grave |
|
 | |
Lloyd_PoWaaa Apprenti Floodeur

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Ven 1 Avr - 17:05 | |
| Bah faut rentrer dans leur jeu et les faire chier  |
|
 | |
Queen__★ Over Floodeur

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Ven 1 Avr - 18:12 | |
| |
|
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Ven 1 Avr - 18:47 | |
| Shou allez envoie la moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Ven 1 Avr - 19:18 | |
| ahhhh oui j'ai faillit oublier de t'insulter mon frakeul xD !!  L . 4 . D . Y  |
|
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Sam 2 Avr - 8:03 | |
| Mdrrr Bah oui insultes moi  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mer 13 Avr - 16:01 | |
| Depuis MSN jusqu'aux réseaux sociaux comme Facebook et etc , on voit que certaines habitudes de frustrés sexuels ne changent pas avec le temps .... Faut dire que j'ai connu des femmes intéressées autant par la longueur de mon sexe que le nombre de victimes " virtuelles " dans divers jeux vidéo ou en compétition d'airsoft avec un interêt pour les mecs possédant des gros calibres entre les mains . |
|
 | |

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Jeu 14 Avr - 11:31 | |
| joli portrait des femmes dis donc ! Faut dire que certains les attirent aussi ! Je dirais qu'on a bien souvent ce qu'on cherche sans vouloir te vexer !  L . 4 . D . Y  |
|
 | |
MoWeR-EL-PhENiX Apprenti Floodeur

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Ven 15 Avr - 8:20 | |
| ha les débiles il sont trop con |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Ven 15 Avr - 15:32 | |
| | SнOυ a écrit: | | joli portrait des femmes dis donc ! Faut dire que certains les attirent aussi ! Je dirais qu'on a bien souvent ce qu'on cherche sans vouloir te vexer ! |
Je ne suis pas vexé car personnellement je ne crois pas à l'amour sur Internet et je ne suis pas sexuellement frustré dans la vie réelle .  |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Ven 15 Avr - 17:14 | |
| Tu sais on peut tombé amoureux n'importe ou de n'importe qui... sa prouve au moins que la personne n'est pas attiré sexuellement ou physiquement mais bien par la mentalité de la personne ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Ven 15 Avr - 18:08 | |
| bah oui et là que tu apprends que l'homme de ta vie à 93ans !  L . 4 . D . Y 
Dernière édition par SнOυ le Sam 16 Avr - 9:10, édité 1 fois |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Ven 15 Avr - 18:20 | |
|  bon fau au moin voir la cam hein !  ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Lun 18 Avr - 20:40 | |
| | cнσυρı ❤ a écrit: | | Tu sais on peut tombé amoureux n'importe ou de n'importe qui... sa prouve au moins que la personne n'est pas attiré sexuellement ou physiquement mais bien par la mentalité de la personne ... |
En clair , tu veux me faire comprendre qu'une fille du forum par exemple peut tomber amoureuse de moi sans m'avoir vu et connaître dans la vie réelle ? Allez expliquer ça à vos mecs si ça leur ferait plaisir que je sois autant apprécié qu'eux sur Internet , je doute que ça leur fera plaisir de voir que vous flirtez virtuellement avec un airsoft bien équipé donc la taille de ses armes est equivalente à son gros ... calibre physique . lol |
|
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Lun 18 Avr - 21:10 | |
| Et ? On peut tomber amoureux dans le virtuel ,oui |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Lun 18 Avr - 21:15 | |
| | Fraklinnou a écrit: | | Et ? On peut tomber amoureux dans le virtuel ,oui |
Tomber amoureux mais pas sériesuement ... Personnellement j'ai autant croisé des petites allumeuses cherchant à exciter ce qu'il y a derriére ma braguette auquel ces petites coquines m'avaient faits des propositions indécentes avec webcam que de véritables femmes célibataires en quête du prince charmant sur le net . |
|
 | |
Cineday .:: LeadeuZz ::.

PosTs: 1744 Membre Depuis: 04/03/2011 Age: 23 CiTy: Désert du Danakil JoB: Bouffeuse de curly Humeur: Pgm'Attitud'
 | Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Lun 18 Avr - 22:32 | |
| et Gungrave t'en tiens vraiment une couche toi !!! |
|
 | |
Crokette Apprenti Floodeur

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Lun 18 Avr - 23:41 | |
| Mais si on peut..  ...M'enfin si ça abouti à une vrai rencontre biensur..Sinon c'est un peu dramatique et durerai pas bien longtemps ! Pour en revenir au topic je suis un peu jalouse que vous ayez eu le droit à toutes ces insultes  ..Nan sérieux j'ai jamais eu une seule remarque sur le fait d'etre une fille .. Mais je crois qu'on me prend pour un ptit gars de 13 ans  ..L'autre fois sur COD4 y a un ptit mec qui me fait "C'est quoi ta classe ?" moi je lui répond toute fière "Ak47 t'Inquiètes représente  " ..."nan mais t'es en quel classe ? T'es en 4ème toi aussi ? " J'étais morte de rire "Nan mais attend... j'ai 24 ans  " ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 19 Avr - 9:37 | |
| Gungrave c'est clair que tu deviens un peu lourd u_u Purée la honte crokette j'ai adoré l'anecdote  Il y a beaucoup de mecs qui nous prennent pour des jeunots de 13 ans, c'est mieux pour eux que d'admettre qu'ils viennent de se faire éliminer par une fille ! ou au pire après coup, on récolte les fameuses insultes, ou encore on nous prends pour des travelos au choix... Non sérieusement, tu n'as jamais reçu un seul vieux message ? La chance... mais je suis étonnée là, c'est quoi ton secret !! O_o  L . 4 . D . Y  |
|
 | |
Queen__★ Over Floodeur

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 19 Avr - 10:34 | |
| moi je pense qu'on peut tomber amoureuse sur le reseau..! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 19 Avr - 12:43 | |
| avec photo + cam à l'appui + coups de fils + un rdv sans trop tarder..... bon ok là, peut-être  De manière générale, attention aux mecs parfaits, qui sont beau et qui sentent bon, ils ont souvent des idées bien intéressées derrière la tête  L . 4 . D . Y  |
|
 | |
sizzlaman Floodeur Master

PosTs: 415 Membre Depuis: 21/11/2010 Age: 23 CiTy: hé hé quelque part ^^ JoB: dans la plus grande entreprise de france Pole Emploi ^^ Humeur: bim bam boum dans les dents
 | Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 19 Avr - 13:04 | |
| mes idéées bien interressé??? heu oui c'est vrai j'avou dès que je te rejoinds shou c'est pour rigouler ensemble voila tt est dit....... j'ete obliger de devoiler mon secret |
|
 | |

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 19 Avr - 13:31 | |
| Mais naaan mais toi c'est pas pareil, t'es ma p'tit purée Mousline  D'ailleurs dommage que Mel ne soit pas là en ce moment pour te montrer ses talents au lance-patate, elle te mettrais sur le Q. !!!  L . 4 . D . Y  |
|
 | |
Crokette Apprenti Floodeur

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 19 Avr - 14:10 | |
| héhé ! Mon secret pour ne pas me faire insulter est de mettre généralement les joueurs qui ne sont pas de mes amis direct en muet ! Peut être qu'ils m'insultent mais je suis pas au courant alors  ! Mais bon évidemment vous vous devez "attirer plus l'attention" en groupe et avec le nom de team LADY bien évocateur Même mon copain à eu le droit au fameux "Tu suces?" avec son pseudo spécial travestissement "XXHottieJulieXX" quand il déconne avec sa team . Sa voix trafiqué au micro doit etre plus féminine que la mienne peut être  !!!! Et sinon de manière générale je crois que beaucoup d'entre nous ont rencontré leur copain/copine sur internet (non je me trompe ?) C'est notre génération c'est normal :/ ... Mais pour ma part l'amour véritable est présent juste quand on concrétise la rencontre. Parce qu' internet c'est bien beau mais au final c'est plus un "fantasme" d'amour ! Bha oui c'est après qu'on voit les petits défauts de l'autre ou même sa façon réelle d'être. |
|
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 19 Avr - 17:43 | |
| Mdr l'anecdote Mais oui on peut tomber amoureux Juste il faut trouver la bonne personne et bien la connaitre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mar 19 Avr - 20:39 | |
| |
|
 | |

PosTs: 415 Membre Depuis: 21/11/2010 Age: 23 CiTy: hé hé quelque part ^^ JoB: dans la plus grande entreprise de france Pole Emploi ^^ Humeur: bim bam boum dans les dents
 | Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mer 20 Avr - 11:18 | |
| Frankl est total in love de moi  |
|
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mer 20 Avr - 11:58 | |
| Chuut ! Nouvelles Team de prevue : Lady 3 : Specialité travesti : Meneur Lady_Bouletta , Co leadeurs : Lady_SizzLady et Lady_FraliNette |
|
 | |

| |
 | |
Cineday .:: LeadeuZz ::.

PosTs: 1744 Membre Depuis: 04/03/2011 Age: 23 CiTy: Désert du Danakil JoB: Bouffeuse de curly Humeur: Pgm'Attitud'
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mer 20 Avr - 13:04 | |
| voila je suis passer au bistouri   |
|
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mer 20 Avr - 14:20 | |
| Mdr oui me voila : [img]  [/img] |
|
 | |
ARASHI Floodeur Master

PosTs: 314 Membre Depuis: 26/03/2011 Age: 30 CiTy: 02 JoB: no job Humeur: BLACK AURORA
 | Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mer 20 Avr - 14:30 | |
| woooooo pinaise, sizz y'a moyen que je te bistourise aussi ??? et frak , moy moy moy , ya booooooon !!!! l'amour sur le net, c'est possible la preuve, sizz, JE T'AIME , JE T'AAAAIIIIIIIIMEEEUUUUUUU , comme un fou, comme un soldat, comme un kébab au chiwawa !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le virtuel et les "hommes"... Mer 20 Avr - 16:25 | |
| en faite bon voila j'avou je m'appel Marie-Ange Casalta  |
|
 | |
| | Le virtuel et les "hommes"... | |
|