| | Team FFA* Fucking French Anarchy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FFA_MYSTIK Floodeur Padawan

PosTs: 127 Membre Depuis: 20/01/2011 Age: 26 CiTy: Oise dans le NORD!!! JoB: electrotechnicien Humeur: ZEN forever
 | Sujet: Team FFA* Fucking French Anarchy Dim 23 Jan - 10:16 | |
| Liens: http://ffa.xooit.com Team Fucking French Anarchy crée en 2008 Nous somme une team sur console de jeu de salon, mais cela nous empêche pas d'être tous unis, avec pour objectif, se connaitre le mieux possible, crée des liens solide, devenir une team compétitive face aux autres teams, Nous sommes centrés sur Mw2 car la sortie tant attendu de Black Ops a déçu plusieurs de mes coéquipiés , peu etre un jour nous passerons dessus... Les Membres:Leader: FFA_ZENDER Co-Leader: FFA_CLINTEASWOOD / FFA_JAHJAHCITY Organisateur: FFA_BIGBANG / FFA_LAPOISSE / FFA_MYSTIK   Voila pour nous, a bientot sur Call Of
Dernière édition par FFA_MYSTIK le Mer 14 Sep - 10:05, édité 4 fois |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

PosTs: 6368 Membre Depuis: 06/07/2010 Age: 21 CiTy: ∂αηѕ ℓє ѕυ∂ αυ ѕσℓєιℓ ☼ JoB: ƒυтυя ѕєcяéтαιяє ღ Humeur: αlwαyѕ ѕмιle ヅ
 | Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Dim 23 Jan - 10:25 | |
| un peu + de détail serait le bienvenu  |
|
 | |

PosTs: 127 Membre Depuis: 20/01/2011 Age: 26 CiTy: Oise dans le NORD!!! JoB: electrotechnicien Humeur: ZEN forever
 | Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Dim 23 Jan - 11:05 | |
| Voila mademoiselle |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

PosTs: 6368 Membre Depuis: 06/07/2010 Age: 21 CiTy: ∂αηѕ ℓє ѕυ∂ αυ ѕσℓєιℓ ☼ JoB: ƒυтυя ѕєcяéтαιяє ღ Humeur: αlwαyѕ ѕмιle ヅ
 | Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Dim 23 Jan - 11:24 | |
| Nikel  |
|
 | |
CoK_The_WaRRioRs Floodeur en herbe

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Lun 24 Jan - 17:25 | |
| Apparemment vous avez repris du service ça fait plaisir  J'avais proposé a zeb pour notre tournoi mais vous étiez toujours hors service  |
|
 | |

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Mer 26 Jan - 7:57 | |
| On recherche des match et tournoi MW2 si ca vous dit |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Mer 26 Jan - 9:53 | |
| si tu en trouve tu me fais signe ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Mer 26 Jan - 9:56 | |
| No problem, il y en a mais faut bien chercher et ce faire connaitre, mais si je trouve quelque chose je vous fait signe  promis |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Mer 26 Jan - 9:59 | |
| ok je ferais de même  |
|
 | |

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Mer 26 Jan - 10:58 | |
| J ai cru voir que tu voulai integré une team choupi? Si ca peu t'intéresser tu pourrai vivre l expérience au seins de notre communauté FFA*, une femme de plus nous ferai pas de mal, je sais que je précipite les choses vites mais si ca te dit viens faire une demande a notre leader. Amicalement MYSTIK |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Mer 26 Jan - 11:01 | |
| Hey comment as tu su cela ? ta proposition est sympas mais j'ai trouvé mon petit abri  les CoK* bon la nourriture j'ai mangé mieux mais bon c'est CoK_Mesrine qui cuisine on a pas le choix  C'est qui la fille qui est avec vous ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Mer 26 Jan - 12:07 | |
| Ha Ha je fouine un peu partout et je m intéresse au personne qui me plaise  tampis pour nous j'espere que tu t'amuseras bien avec les CoK*, et c'est FFA_ASSASSINE la femme d un des co-leader qui joue avec nous. ps: Nous restons ouvert a toutes proposition au cas ou |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Mer 26 Jan - 12:16 | |
| mmmhummm je te plais ? dans quel sens ? xD non j'arrete c'est gentil en tout cas je t'en remerci  non mais sérieusement c'est à dire tu fouines et tu t'interesse au personne qui te plaise ? je suis très curieuse de mon côter  par contre je suis bien interressée par la fille on a pas beaucoup d'effectif dans la team  sa serait sympas qu'elle nous aide de temps en temps  |
|
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

PosTs: 2077 Membre Depuis: 07/06/2010 Age: 18 CiTy: Pays basque JoB: cod 6 Humeur: Humeur ? Quesaco ?
 | Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Mer 26 Jan - 12:19 | |
| Et moi jpeut rentrer dasn ta team Choupiiiii ? |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Mer 26 Jan - 12:20 | |
| tu as quoi entre les jambes frakl ? c'est plat ou arrondi ? si c'est arrondi c'est moort xD ! |
|
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

PosTs: 2077 Membre Depuis: 07/06/2010 Age: 18 CiTy: Pays basque JoB: cod 6 Humeur: Humeur ? Quesaco ?
 | Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Mer 26 Jan - 12:22 | |
| C'est comme toiii ! en + jpeut faire une voie feminine  |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Mer 26 Jan - 12:26 | |
| Roo frakl ! un peu d'intimité voyons alors c'est comme moi mdr avec changeur de voix on peut tout faire xD ! |
|
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Mer 26 Jan - 12:32 | |
| Eh ouiii c'est la memmeee Meme sans le changeur de voix !! |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Mer 26 Jan - 12:50 | |
| mitoooooo !
bon chuut on détruit le topic... |
|
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Mer 26 Jan - 15:05 | |
| Maiiis euhh tu traites tes nouveles joueuses de mitoo ? |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Mer 26 Jan - 19:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Jeu 27 Jan - 5:46 | |
| J'avoue il fait fureur mon topic  donc pour en revenir a toi choupi dans un sens oui tu me plait dans ta façon de t exprimer sur diverse forum ou je te retrouve, quand je dit je fouine c'est que des que je vois les lady ou autre team et personne intéressante je regarde J'espere avoir nourri ta curiosité ma choupi. Ps: Et pour ASSASSINE vien poster une demande sur notre forum ou envoie lui un MP je lui en toucherai deux mots si je la croise un peu avant |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Jeu 27 Jan - 6:27 | |
| ok je verrais ça se soir car là boulot ! tu es matinal dit donc xD de bon matin pour nous rendre visite " ah bè je vais voir le forum lady  " j'espere que sa ta mi de bonne humeur  ? Et tu en connais d'autres des teams de fille ? et tu m'a retrouvé dans quel forum ? ChOuPi La ReLoUe est ParTouT ! Bon go boulot ! Bisous à ceux qui les veulent |
|
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Jeu 27 Jan - 17:27 | |
| Bon ben je prend un bisous alors ! |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Jeu 27 Jan - 18:28 | |
| mdr juste 1 ? bon b le reste si personne en veux sa sera pour mon chérii ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Jeu 27 Jan - 19:45 | |
| Je prend le bisous au vol  sinon oui je passe faire un coucou avant d aller au boulot, et oui ca me met de bonne humeur de passer. c'est le pti topic du coucou tout les jours sinon je t ai vu sur des forum de tournoi ou vous etes inscrit, ouai je connait la team G!RL et vous et j allais oublier les L&Ga. |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Jeu 27 Jan - 19:58 | |
| dis moi en un peu + sur ces 2 teams stp  |
|
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Jeu 27 Jan - 20:23 | |
| Bon oké j'en prend 15 mais juste parce que c'est toi |
|
 | |

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Ven 28 Jan - 16:45 | |
| Avec plaisir, alors commençons par les G!RL -La team X~Gz (GIRL) a été fondée le 14 juillet 2010 par 3 joueuses connues sous les pseudos de Pandore, Rip et ChouneKill. Bonne team en l occurrence, ils jouent simplement mais efficacement, je ne connais pas leur niveau sur BO mais sur MW2 il faut s'en méfier, il ne sont pas invincible mais comme je l ai dit ils jouent simple Les L&Ga Lady&Gentlemen de l'apocalipse -Je ne peu pas t'apprendre grand chose car je viens de les découvrir ormi qu'il sont une team mixte, elle me parai peu active et j attend toujours une date de match contre eux. Voila, j'espère que ca te convient a bientôt et bisous a qui les veux, je pense que Fracklinnou n en prendra pas |
|
 | |
CoK_The_WaRRioRs Floodeur en herbe

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Ven 28 Jan - 16:58 | |
| Ce Gay de zeb joue toujours ou pas ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Ven 28 Jan - 17:35 | |
| ouai tjr |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Ven 28 Jan - 18:06 | |
| va voir notre palmares, les girls ont les a battu hier  et sur mw2 elles ne fesaient pas de match, on leur avait proposé un match elles n'ont pas voulu muhahaa ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Ven 28 Jan - 18:48 | |
| Bien joué félicitation, vous êtes meilleur  Hate de vous jouer |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Ven 28 Jan - 19:09 | |
| Ah oui aussi sur MW2 Vs les girl j'avais fait un 1VS1 contre la leader chounekill autrement appelé  X_CK je l'ai éclaté la pauvre xD et l'autre leader avec moi ShOu a défoncé aussi la soit disante meilleure de leur équipe, Cakefr je sais plus quoi  après elles ont foutu la me*de et le tournoi 1VS1 féminin a été annulé à cause d'elle ouai tkt tu ne seras pas dessu  |
|
 | |

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Sam 29 Jan - 7:48 | |
| je n en doute pas |
|
 | |

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Sam 29 Jan - 7:51 | |
| Juste une remarque pk tu m as demandé de te parler des G!RL alors que tu les connais deja? |
|
 | |
SнOυ .:: Fondatrice & Leader ::.

PosTs: 5401 Membre Depuis: 19/03/2010 Age: 24 CiTy: Nantes CiTy !! JoB: Restauratrice Humeur: Libre & Autonome !!
 | Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Sam 29 Jan - 8:39 | |
| On est toujours dans l'espoir de croiser une nouvelle team de nanas sur le réseau (entrainement, matchs, soutient féminin powaa etc..)... Mais faut dire que y'en a pas des masses ^.^
Y'avait les miss et les povv par un temps, mais pas de forums, je pense qu'elles ont arreté ? L&ga sont mixte comme tu le dis, et girl, euh... xD
Donc si une autre team de filles passe par ici, faites signe !  L . 4 . D . Y  |
|
 | |

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Sam 29 Jan - 9:37 | |
| Ha ouai j avai oublier les POW  il on pas fait long feu, ne vous inquiéter pas les filles si je vois des miss sur call of qui veulent intégrer je vous recommande direct |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Sam 29 Jan - 11:46 | |
| Merci c'est gentil  je voulais que tu m'en dises un peu plus car je voulais savoir ce que tu pensais d'elle, leur comportement etc... j'ai reçu des messages MP sur notre forum qui nous proposaient des faire partenariat et casiment tous on dit : je vous propose à vous les lady car on déteste les GIRL, elles sont une sale réputation, ne sont pas respectueuses, de grosses rageuses et qui n'hésitent pas à insulter pour un rien .. Donc je me dis qu'un jour, elles changeront mais apparament...non xD ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Sam 29 Jan - 13:09 | |
| Moi je les ai jouer en amical il y a un moment avec une ancienne team ou elle on perdu mais depuis je n ai pas trop de nouvelle d elles Chose a part je viens de passer quelques heure a jouer avec une demoiselle de 20 qui n a pas de team et qui joue super bien au snip,surtout en flash-scop, je lui est filer l adresse de votre fofo maintenant reste a voir si elle postule car elle ma dit pk pas, sin ID psn c'est: MISS-SCARFACE si ca vous intéresse |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Sam 29 Jan - 13:28 | |
| ok c'est gentil merci bien  elle a pas de team rien ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Sam 29 Jan - 13:33 | |
| Nan le seul truc chiant c est quelle a cassé son micro alors pour communiquer c est chiant |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Sam 29 Jan - 13:36 | |
| ah pour nous le micro c'est important. Pas seulement pour les matchsmais surtout pour être sur que derriere la télé se cache bien une fille car des fois des gars se font passer pour simplement pour jouer avec des filles -_-" |
|
 | |

PosTs: 5401 Membre Depuis: 19/03/2010 Age: 24 CiTy: Nantes CiTy !! JoB: Restauratrice Humeur: Libre & Autonome !!
 | Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Sam 29 Jan - 14:27 | |
| au pire faites une webcam, mais pour la suite ça va etre très dur la com' en match  y'a bien le chat textuel mais laisse tomber la neige, tu sera morte avant de pouvoir dire "la bas caché derrière le pot de fleur"... Et encore, si "derrière" est pas un mot interdit xD  L . 4 . D . Y  |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Sam 29 Jan - 14:55 | |
| Ouai faut quelles soient ok pour la cam déja xD ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Sam 29 Jan - 15:37 | |
| J'avoue, je me suis posé la meme question est ce vraiment une fille? quand on a fait un 1vs1 au snip dans rush, j espere que s en est bien une pour vous |
|
 | |

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Sam 29 Jan - 15:39 | |
| Ce topic est le plus flooder de la section du forum |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Sam 29 Jan - 15:40 | |
| oaui après des filles qui jouent bien y en a ! mais faut faire gaff quoi :/ |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Team FFA* Fucking French Anarchy Sam 29 Jan - 15:41 | |
| Mdr a ouai c'est clair j'ai même plus fait attentio que l'on était dans annuaire des teams  |
|
 | |

| |
 | |
| | Team FFA* Fucking French Anarchy | |
|