cнσυρı ❤ Over Floodeur

PosTs: 6368 Membre Depuis: 06/07/2010 Age: 21 CiTy: ∂αηѕ ℓє ѕυ∂ αυ ѕσℓєιℓ ☼ JoB: ƒυтυя ѕєcяéтαιяє ღ Humeur: αlwαyѕ ѕмιle ヅ
 | Sujet: Army Of Death [AoD*] Mer 27 Oct - 17:54 | |
| Je vous présente la team AoD* active sur mw2 depuis Décembre derniers et également présente pour Black ops. Elle a 230 victoires et 45 défaites sans compter les matchs fait aprés l'arrêt des palmarès. Elle est en reconstruction et recrute des personnes motivées et de haut niveaux !
N'hésitez pas à tenter votre chance ! Sa se passe ici : http://death-army.xooit.fr/index.php
Leader >> AoD_Dark-3vil
Co - Leader >> ChOuPiNeTTe3111 & Ang3l-Heaven-
Bonne continuation et bonne visite à tous ! 
Dernière édition par The_MaChiNeTTe le Jeu 28 Oct - 0:03, édité 1 fois |
|
SнOυ .:: Fondatrice & Leader ::.

PosTs: 5401 Membre Depuis: 19/03/2010 Age: 24 CiTy: Nantes CiTy !! JoB: Restauratrice Humeur: Libre & Autonome !!
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

PosTs: 6368 Membre Depuis: 06/07/2010 Age: 21 CiTy: ∂αηѕ ℓє ѕυ∂ αυ ѕσℓєιℓ ☼ JoB: ƒυтυя ѕєcяéтαιяє ღ Humeur: αlwαyѕ ѕмιle ヅ
 | Sujet: Re: Army Of Death [AoD*] Mer 27 Oct - 20:41 | |
| Merci du compliment ! et je tiens à préciser qu'on s'est beaucoup inspiré de ton forum pour faire le notre lol mercii shouuu |
|

PosTs: 5401 Membre Depuis: 19/03/2010 Age: 24 CiTy: Nantes CiTy !! JoB: Restauratrice Humeur: Libre & Autonome !!
 | Sujet: Re: Army Of Death [AoD*] Mer 27 Oct - 20:53 | |
| |
|
AoD_DaRk-3ViL Nouveau Floodeur
 | Sujet: Re: Army Of Death [AoD*] Jeu 28 Oct - 0:07 | |
| les fille sont plus organiser j'avou que avoir choupi avec nous nous aide bocoup elle est magnifik  merci pour la visite shou et bonne continuation à vs |
|

| Sujet: Re: Army Of Death [AoD*] Jeu 28 Oct - 0:09 | |
| Eh oui, que feriez vous sans nous  Merci Dark, la même pour vous ! Au fait, je vous ai lancé une petite invitation pour un entrainement fun sur le chat de votre forum  L . 4 . D . Y  |
|
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: Army Of Death [AoD*] Jeu 28 Oct - 0:10 | |
| merci dark ! toi aussi tu es magnifique avec tes grenades  dailleur faudra se refaire le training sur skydrow  on compte sur toi ! |
|