| | LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SнOυ .:: Fondatrice & Leader ::.

PosTs: 5401 Membre Depuis: 19/03/2010 Age: 24 CiTy: Nantes CiTy !! JoB: Restauratrice Humeur: Libre & Autonome !!
 | Sujet: LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) Mer 27 Oct - 10:41 | |
|
7e opus de la saga « Call Of Duty » Développeur : Treyarch Editeur : Activision Sortie : 9 novembre Epopée : Soldats d'élites clandestins opérant derrière les lignes ennemies, les joueurs évoluent pendant la guerre froide. On visite des endroits tels que Cuba, l'URSS ou encore le Vietnam. Jouabilité : la possibilité de créer des classes, on retrouve les hitmarkers en normal, et les points supplémentaires sont restés globalement les mêmes (1er kill, vengeance, tir dans la tête, tirs de longue distance, double élim etc…) Interactivité/graphismes : Les démembrements à la CoD5 refont surface Autre info : La rumeur (confirmée ?) d’un mode zombie Nazis
RADIATION Atmosphère : Une centrale électrique désaffectée Aménagement : un grand nombre de couloirs étroits et grands espaces qui sont parfaits pour tuer les ennemis de loin avec un fusil d'assaut. Des animations comme un tapis roulant mortel, une trappe ou encore des portes blindées mobiles… Camps : Urban Black Ops et Spetsnaz Map : moyenne
ARRAY Atmosphère : neigeuse Aménagement : idéal pour le snipe Map : grande
LAUNCH Atmosphère : site de lancement d’une fusée soyouz en Russie Détails : La fusée va décoller pendant le jeu (aléatoire) et tuera toute personne se trouvant en dessous. Un détail qui pourrait être à votre avantage tactique, en particulier lors des parties de R&D étant donné que la bombe est disposée en dessous. Map : moyenne
SUMMIT Atmosphère : Un sommet Russe enneigé Aménagement : idéal combat rapproché, une carte étroite avec une variété de bâtiments et plates-formes. L'intérieur d'un grand bâtiment au milieu est la zone la plus ouverte de la map, avec une grande partie constituée d'espaces étroits. C'est une carte avec beaucoup de petits espaces favorables aux campeurs Map : petite et étroite
CRACKED Atmosphère : Ruines d’un village sud-Vietnamien Aménagement : dite idéale pour le snipe et la RD (euh la, a voir…), des magasins aménagés comme de véritables refuges à campeurs. Camps : SOG et NVA Map : grande
JUNGLE Atmosphère : jungle Vietnamienne Aménagement : une map qui répond aux différents type de gameplay : un paradis pour les tireurs d'élite et une fourmillière pour le combat rapproché et à distance Détails : carte à grande échelle et vous pouvez vous attendre beaucoup de beaux paysages et des effets sonores sublimes. Camps : SOG et NVA Map : grande
HAVANA Atmosphère : La Havane, capitale Cubaine Aménagement : environnement urbain map : moyenne
FIRING RANGE Atmosphère : terrain d’entrainement militaire map : petite
GRID Atmosphère : Centre de pouvoirs Russe map : moyenne
HANOI Atmosphère : Prison Aménagement : idéal pour le QG Map : moyenne
NUKETOWN Atmosphère : site nucléaire map : petite
VILLA Atmosphère : Propriété privée Aménagement : des angles de murs mortels et des longs couloirs map : moyenne
WMD Atmosphère : Base soviétique Aménagement : idéal pour la capture de drapeaux map : moyenne
FUSILS D'ASSAUTS : M16 (rafale 3 coups), Enfield, M14 (coup par coup), Galil (auto), AUG (auto), FN FAL, AK-47 (auto), Commando (auto), Classifield, Famas
MITRAILLETTES : MP5K, AK-74u, Skorpion
FUSILS-MITRAILLEURS : HK21, RPK
FUSIL A POMPE : Spas, M1897, Double canon, Ithaca
FUSILS DE PRECISIONS : L96 (fusil à verrou), Dragunov (semi-automatique), WA2000 (semi-automatique)
ARMES DE POINGS : ASP, M1911 (Colt), Makarow, 357. Magnum, CZ75
ARMES DE SECONDAIRES (au secours là c’est l’horreur >_<) : LG et autres roquettes, Arbalète à flèches explosives, Couteau balistique ACCESSOIRES : Chargeurs de grande capacité, Dual Mag (double chargeurs), ACOG & thermiques, Viseur laser, viseur laser Reflex, Masterkey (pompe sous l'arme), Flamethrower (lance flamme sur l’arme), balles incendiaires, Silencieux, Akimbo
EQUIPEMENT : frag, Semtex, Caméra thermique, Claymore, Couteau de lancer
CAMOUFLAGES : Artique, Boisé, etc…
LES ATOUTS (Existent en version Pro)
Atout 1 : • Poids Léger : Court Plus vite • Pillard : Ramasse les munitions • Fantôme : Indétectable aux drones et avions (sorte de sang-froid) • Gilet Pare Balles : Réduit les dommages explosifs (danger rapproché) • Détermination : un kill de moins pour les bonus d'élim’
Atout 2 : • Force d'opposition : Pénétration des balles supérieure • Éclaireur : Apnée Prolongée • Visée Solide : Plus précise sans visée • Passe-Passe : Recharge plus vite • Bling-Bling : 2 accessoires sur la 1ere arme
Atout 3 : • Marathon : Sprint Plus Longtemps • Ninja : déplacements Silencieux • Deuxième Chance : baroud d’honneur • Hackeur : Détecte les équipements et explosifs (rapport) • Masque Tactique : Réduit les effets des flash et para
LES KILLSTRAKS (séries d'Elim')
3 – Drône 3 – RC (petite voiture radioguidée) 4 – Counter Spy Plane $1600 (brouilleur de drône) 4 – Sam Turret (Lance missile sol-air) 5 – Care Package (Colis stratégique) 5 – Napalm Strike (Frappe aérienne au Napalm) 6 – Sentry Gun $3200 (Mitrailleuse sentinelle) 6 – Mortar Team (Mortier) 7 – Hélicoptère d'attaque 7 – Valkyrie Rockets $4000 (Roquette Valkyrie radio-commandée) 8 – BlackBird $4500 8 – Rolling Thunder $4500 9 - Chopper Gunner $5000 (Hélicoptère mitrailleur) 11 – Chiens d’attaque 11 - Gunship $6000 (Avion armé comme l’AC-130)
- On retrouve les grands classiques : MME, Capture de drapeaux, Recherche et Destruction, QG, etc…
- La nouveauté ? En jouant en multijoueur, on récolte de l’argent virtuel (les COD Points). Cette argent va pouvoir être parié dans des Wager Matches (5 nouveaux modes). Les trois premiers gagnants raflent les paris.
Voici les 5 nouveaux modes :
Sharpshooter Chaque joueur utilise la même arme, choisie aléatoirement par le serveur. Au bout d’un certain temps, l’arme change (on peut être en train de tirer avec un révolver et se retrouver soudainement avec un lance-roquettes )
Gun Game Un mode qui récompense la valeur du joueur : chacun ommence avec un revolver. A chaque frag, une arme plus puissante lui est fournie. Le premier arrivé à la 20e arme remporte la partie.
Sticks and Stones Mode de lancers. Les seules armes autorisées sont le « couteau balistique » (sorte de sarbacane qui balance des poignards), une arbalète à carreaux explosifs et un tomahawk (hache indienne).
One in the Chamber Armé d'un pistolet avec une seule balle, vous disposez de trois vies. Vous pouvez cumuler les balles en tuant un adversaire (vous récupérez les siennes). Le couteau reste votre seule arme quand vous n’avez plus de balles.
|
|
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

PosTs: 2077 Membre Depuis: 07/06/2010 Age: 18 CiTy: Pays basque JoB: cod 6 Humeur: Humeur ? Quesaco ?
 | Sujet: Re: LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) Mer 27 Oct - 11:30 | |
| Les atouts c'est vraiment de la daube pour le snipe .... on pred quoi ? fantome passe passe et hackeur ? u_U |
|
 | |

PosTs: 5401 Membre Depuis: 19/03/2010 Age: 24 CiTy: Nantes CiTy !! JoB: Restauratrice Humeur: Libre & Autonome !!
 | Sujet: Re: LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) Mer 27 Oct - 11:34 | |
| Même pour le rusheur c'est la poisse -_- Je pense à fantome/poids-leger, passe-passe et ninja, mais bon ça crains du boudin... Ch'uis un peu déçue là, du coup  L . 4 . D . Y  |
|
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

PosTs: 2077 Membre Depuis: 07/06/2010 Age: 18 CiTy: Pays basque JoB: cod 6 Humeur: Humeur ? Quesaco ?
 | Sujet: Re: LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) Mer 27 Oct - 11:40 | |
| C'est clair c'est mal fait , mw2 etait tres bien pour les atouts
|
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

PosTs: 6368 Membre Depuis: 06/07/2010 Age: 21 CiTy: ∂αηѕ ℓє ѕυ∂ αυ ѕσℓєιℓ ☼ JoB: ƒυтυя ѕєcяéтαιяє ღ Humeur: αlwαyѕ ѕмιle ヅ
 | Sujet: Re: LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) Mer 27 Oct - 12:14 | |
| non COD 4 c'était le meilleur pour les atouts  il est vraiment pas terrible rolala sa craint 70euros pour se truc... |
|
 | |
Nahoj91390 Apprenti Floodeur

| Sujet: Re: LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) Mer 27 Oct - 17:32 | |
| il et bien je l'ai essayer |
|
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

| Sujet: Re: LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) Mer 27 Oct - 17:51 | |
| Oui c'est vrai cod 4 waouww on mais ils ont enlevé commando  et cod7 c'est la catastrophe , encore visee solide et force d'oppo ok ensemble mais passepasse et force d'oppo , c'est daubed , t'aura tout le monde en fantome .. les atouts 1 sont pourritsss |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

PosTs: 6368 Membre Depuis: 06/07/2010 Age: 21 CiTy: ∂αηѕ ℓє ѕυ∂ αυ ѕσℓєιℓ ☼ JoB: ƒυтυя ѕєcяéтαιяє ღ Humeur: αlwαyѕ ѕмιle ヅ
 | Sujet: Re: LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) Mer 27 Oct - 18:27 | |
| Lol j'annonce que je n'acheterais pas black ops pour la seule raison que la maniabiliter et le concepte du jeu est identique a COD 5, comme ce jeu je ne l'ai jamais acheter et jouer que deux partis, c'est mort pour moi vous m'y verrais pas :/ vive cod 4 <3 et un peu le 6 lol |
|
 | |

| |
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) Mer 27 Oct - 20:45 | |
| c un missile il me semble |
|
 | |

| Sujet: Re: LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) Jeu 28 Oct - 16:37 | |
| Tenez, une anecdote marrante : aujourd"hui, Geantvert a testé et adoré cod7. Venant de la part de quelqu'un qui n'a cessé de nous bassiner (gentiement) sur "notre intelligeance en berne quant à notre volonté d'adhérer à la véritable pourritude de ce jeu pour noob", franchement j'ai adoré  Sans rancune, on est tous libre de changer d'avis, mais ça vous montre bien que le jeu n'est peut-etre pas aussi pourri que vous le pensez (car franchement, Le Geant en question était bien motivé à ne JAMAIS l'acheter !!!) A voir, donc   L . 4 . D . Y  |
|
 | |
xXWanTeDXx-FeaR Floodeur Master

| Sujet: Re: LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) Dim 31 Oct - 21:26 | |
| LOL javous jzi cracher dessus dune manier pas possible mai j'ai jouer et honnetement il tate du boudin t'enchaine les full Kill et les arbelete et autre cheat son cheat mai a la mesure de leur cheat genre arbalete tu tire une foi mai si tu persiste tu peu attendre facil 5 seconde de recharge donc pas trop casse couille le mec tu le corrige facilment |
|
 | |

| Sujet: Re: LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) Lun 1 Nov - 7:34 | |
| Et les LG sont retardés aussi ???? Pleeaaase dit moi que oui ATTENTION !!! Une autre grosse info, livrée par Choupi : elle a trouvé sur Amazone un BlackOps en pré-réservation a 54 € !!!!
>>> voir le site <<<
J'ai testé le site est fiable et sécurisé. le produit est en français. J'ai annulé ma préreservation chez micromania et j'ai commandé ici sans hésiter ! Economie : 16 € |
|
 | |

| Sujet: Re: LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) Lun 1 Nov - 14:12 | |
| on a tester Le thumper et le RPG avec les wanted et honnetement on trouve que c'est correcte voir inutile c'est surtout puor delirer un temp de recharge convenable mazi dega limiter (on a du si mettre a de boulette de LG et ROquette sous les pied pour faire no skill)
apres cetait la demo avoir le jeux.... |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) Lun 1 Nov - 14:24 | |
| Nooon shou ! cette info est destiné aux joueurs que j'aime bien ... rolala.... |
|
 | |

| Sujet: Re: LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) Lun 1 Nov - 14:32 | |
| C'est rassurant alors ça va être plus cool finalement ce 7e volet !! Y'en a plein des cod a vendre sur Amazone, ils seront pas en rupture de stock !!  L . 4 . D . Y  |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) Lun 1 Nov - 14:34 | |
| non c'est surtout pour les faire galérer a payer 70euros muhaha c'est pas pour rien que je te l'ai envoyé par mp  |
|
 | |

| Sujet: Re: LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) Lun 1 Nov - 14:55 | |
| Perso shoou moi ji joue demain des 9h30
HAAAA la magie des team VIP |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) Lun 1 Nov - 17:47 | |
| non non demain le jeux et dans MA play |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

| Sujet: Re: LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) Lun 1 Nov - 20:53 | |
| |
|
 | |
| | LE BIG DOSSIER : Black Ops (Un max d’infos + 5 vidéos !!) | |
|