| | Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SнOυ .:: Fondatrice & Leader ::.

PosTs: 5401 Membre Depuis: 19/03/2010 Age: 24 CiTy: Nantes CiTy !! JoB: Restauratrice Humeur: Libre & Autonome !!
 | |
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

PosTs: 2077 Membre Depuis: 07/06/2010 Age: 18 CiTy: Pays basque JoB: cod 6 Humeur: Humeur ? Quesaco ?
 | Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Mar 23 Nov - 9:02 | |
| Ca depend de l'age et des gouts  Un collier ou un bijoux ca passe a tout les coups ! |
|
 | |

PosTs: 5401 Membre Depuis: 19/03/2010 Age: 24 CiTy: Nantes CiTy !! JoB: Restauratrice Humeur: Libre & Autonome !!
 | Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Mar 23 Nov - 9:04 | |
| Elle va sur ses 53, et je voulais faire original... =/ (choco, parfum, bijoux, fleurs... ca fait 53ans qu'elle connait  )  L . 4 . D . Y  |
|
 | |
le_ch4t_ Floodeur Padawan

PosTs: 81 Membre Depuis: 15/11/2010 Age: 28 CiTy: 92 Humeur: Ronronnesque
 | Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Mar 23 Nov - 9:16 | |
| Des produits pour soin du corps (crème, produits du bain, ...) et/ou une séance de massage (ou dans le même style). Ça plait à coup sûr |
|
 | |
Mefisto 1S2K Floodeur infiltré

PosTs: 197 Membre Depuis: 28/09/2010 Age: 39 CiTy: Picardie JoB: Cadre Maintenance industriel Humeur: Très bonne
 | Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Mar 23 Nov - 9:24 | |
| Saut a l élastique , bateme de l air , un concert |
|
 | |

PosTs: 197 Membre Depuis: 28/09/2010 Age: 39 CiTy: Picardie JoB: Cadre Maintenance industriel Humeur: Très bonne
 | Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Mar 23 Nov - 9:26 | |
| In pele mêle photos ou un montage vidéo de la famille |
|
 | |

| |
 | |
Fraklinnou Over Floodeur

PosTs: 2077 Membre Depuis: 07/06/2010 Age: 18 CiTy: Pays basque JoB: cod 6 Humeur: Humeur ? Quesaco ?
 | Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Mar 23 Nov - 9:32 | |
| Une thalasso therapie avec tout compris soin ... |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Mar 23 Nov - 9:36 | |
| Une PS3 avec Black Ops et GT5 playseat ! |
|
 | |
Nikky Fox Chelsea Floodeur Padawan

PosTs: 80 Membre Depuis: 16/11/2010 Age: 32 Humeur: humeur de chien
 | Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Mar 23 Nov - 9:37 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Mar 23 Nov - 9:40 | |
| T'as un chien, un chat, une seiche, un reggae-man et d’innombrables fous... |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Mar 23 Nov - 9:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Mar 23 Nov - 9:52 | |
| elle va adorer tiens !!!  L . 4 . D . Y  |
|
 | |

| Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Mar 23 Nov - 10:04 | |
| Une rose tous les jours avant sont anni et une journée partage entre vous ( schoping resto soin du cors massage spectacle et de gros câlin |
|
 | |

| Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Mar 23 Nov - 10:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Mar 23 Nov - 10:22 | |
| Pour le célibat 3615 papy hitch
|
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

PosTs: 6368 Membre Depuis: 06/07/2010 Age: 21 CiTy: ∂αηѕ ℓє ѕυ∂ αυ ѕσℓєιℓ ☼ JoB: ƒυтυя ѕєcяéтαιяє ღ Humeur: αlwαyѕ ѕмιle ヅ
 | Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Mar 23 Nov - 10:39 | |
| Ouai grave ! c'est bien sa ! Moi quand j'étais plus petite je lui avais fait une carte personalisé avec un poème de ma propre imagination, un photo de moi dessus et elle en a pleuré Sinon ouai comme ils l'ont si bien dit, une journée entre femme, un thalasso entre femme suivie d'un bon restaurant qu'elle prefère. Tu la laisse se reposer tout la journée tu t'occupes des courses, vaisselles, ménage et qu'elle se repose temps qu'elle veut. Euuh après un sac à main, un habit chaud pour l'hiver, un gros manteau ou un espèce de pancho, ça la mère de mon chéri à beaucoup aimer ! Un dvd qu'elle aurait aimé voir, une sortie cinéma si elle bien. Sinon un truc que j'ai trouvé pas mal c'est de personalisé un cadeau, tu fais grave une photo de toi sur un pandentif, sur une housse d'oreilllé, sur un mug, sur un cadre en verre.... Voilà le site pour personnalisé des fringues, tu peux écrire se que tu veux sur n'importe quelle sorte de vêtements et même mettre tes photos !! : http://www.spreadshirt.fr/creer-+t-shirt-C59/product/18406730/designSearch/I+love?gclid=CJXgi6jdtqUCFU0_4wodV3Idag Sa c'est pour graver des photos sur des bijoux : http://www.gravodiam.com/ Sa c'est pour personnalisé plein d'objet (tapis de souris, mug, porte clé, briquet, dessous de verre ...) : http://www.cadopix.com/ Gravure en verre en 3D (un peu plus chère) : http://www.gravurephoto.com/bloc-grave-laser-c-61.html Et enfin le cadre photo en verre gravé : http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-verre-cadre-photo.asp Voilou j'espere que je t'ai aidé  . Bisou et bonne recherche ! |
|
 | |
1S2K ARASHI Floodeur infiltré

PosTs: 183 Membre Depuis: 15/11/2010 Age: 30 CiTy: Picardie/02 JoB: gamer Humeur: besoin de me zenifier
 | Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Mar 23 Nov - 14:00 | |
| moi pour les 30 ans de mariage de mes parents, on leur a payé une croisière (italie/egypte/grèce/chypre)...la c'était apothéose, donc après, pour faire un truc dans le genre, tu peux offrir un séjour/week end, en chambre d'hote dans un petit coin de la france.. (bien entendu, vu que je ne connais pas ta maman, je prends juste cet exemple parceque c'est du vécu...moi j'ai encore la chance d'avoir mes parents mariés, je sais que ce n'est pas toujours le cas pour certain(e)s de nous).
sinon y'a l'idée du shopping entre nanas, c'est un bon truc aussi... |
|
 | |

| Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Mar 23 Nov - 19:57 | |
| Merci pour toutes ces idées, je pense lui offrir un petit truc gravé avec la photo ou le nom de tous ces enfant + un petit week-end thalasso à partager avec mon père... ca va 'achement lui plaire c'est sur Bon, après ça vous ne me verrez plus pendant 3 mois, le temps que je puisse payer à nouveau ma facture d'internet xD  L . 4 . D . Y  |
|
 | |
cнσυρı ❤ Over Floodeur

PosTs: 6368 Membre Depuis: 06/07/2010 Age: 21 CiTy: ∂αηѕ ℓє ѕυ∂ αυ ѕσℓєιℓ ☼ JoB: ƒυтυя ѕєcяéтαιяє ღ Humeur: αlwαyѕ ѕмιle ヅ
 | Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Mar 23 Nov - 20:31 | |
| Mdr c'est clair :
Du coup moi tu moi sa ma donner des idées pour la mienne vu que c'est le 15 janvier son anif :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Mar 23 Nov - 21:59 | |
| bon beh => merci à vous de notre part à toutes les deux !!  L . 4 . D . Y  |
|
 | |
ste-phanie Nouveau Floodeur
 | Sujet: Re: Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! Lun 19 Mar - 14:44 | |
| Ma mère vient de fêter ses 55 ans, je lui ai offert une gamme de soins anti-ride ! elle a adoré ! sinon choupi > merci pour tes conseils 
Dernière édition par ste-phanie le Mar 20 Mar - 17:10, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |
| | Help : idée de cadeau d'anniversaire pour ma maman !!!! | |
|